22/09/2015

Mes cinq petites choses #2


camomille vanille
{La tisane Higher Living}

J'ai découvert la marque Higher Living fabriquée en Grande Bretagne, je suis devenue accro à leur tisane camomille/vanille. Un délice!

feuilles
{L'automne}

Premier jour de l'automne, j'aime beaucoup cette saison. Les feuilles commencent à prendre une jolie couleur marron dans mon jardin et cela me donne envie d'un bon chocolat chaud avec un plaid sur mon canapé dans les bras de mon mari. 

Ikea
{Verre flamants roses}

Nous venons d'acquérir de très jolie verre avec des flamants roses. Mon mari a beaucoup souri lorsqu'il m'a vu si heureuse de ma découverte chez Ikea. Une vrai gamine!

saison 6 episode 10 who is A
{Pretty Little Liars}

J'ai enfin visionné l'épisode 10 de la saison 6. Et oui, j'avoue je regarde PLL mais c'est surtout que depuis le temps j'avais vraiment envie de savoir qui étais A-. Je pense que cet épisode aurait été parfait pour conclure, je ne suis pas certaine qu'une suite soit nécessaire. A voir! 

Anthony Hopkins Colin Farrell
{Premonitions}

Dernièrement, nous avons été voir le film Prémonitions avec Anthony Hopkins, c'est un acteur que j'affectionne tous particulièrement pour la profondeur qu'il donne dans chacun de ces personnages. Même si j'avoue avoir été un peu déçu au final.

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne semaine.



1 commentaire :