17/09/2015

Que vaut la base de Maquillage Skindinavia ?

Base de maquillage Urban decay

Coucou tout le monde

Suite à un article de LOdoeMakeup, j'ai eu envie de tester le primer ainsi que le finishing spray de chez Skindinavia. En effet, j'ai une tendance, depuis peu, à avoir la peau grasse sur la zone T (pas très glamour) et étant donné que je ne peux pas rentrer pas chez moi le midi, mon maquillage doit tenir le choc.

J'ai effectué ma commande directement sur leur site. De nombreux kit sont proposé peaux normales, mixte et Bride. J'ai choisi le kit peau mixte  (oil control) à 50 $ avec deux miniatures offertes (toujours utile pour partir en weekend!!!). J'ai reçu ma commande en 10 jours, délai raisonnable pour de l’international.
Avant de vous en parler, je les ai testé pendant 2 mois, les chaleurs de cette été m'ont ainsi permis de le tester en conditions extrêmes. Hi Hi!

L'utilisation est simple, il faut vaporiser le primer sur l'ensemble du visage, attendre quelques secondes, se maquiller et ensuite vaporiser le finishing.

Mon verdict

Mon maquillage a une meilleur tenue tout au long de la journée, je remarque que ma zone T est beaucoup moins brillante, certes lors des grosses chaleurs la tenue est légèrement moindre mais en même temps tout mon corp étais mouate. 

Le produit est très agréable à vaporiser, l'odeur n'est presque pas perceptible et le produit sèche en quelques secondes (juste assez pour appliquer mon Eyeshadow Urban Decay). J'apprécie cet effet frais et je trouve cela d'ailleurs très apaisant

Mon seul reproche serait qu'au final il peut parfois m'assécher légèrement le contour du nez mais je pense que cela est à cause de mon soin.

base de maquillage Urban DecaySkindinavia
base de maquillage Urban Decay skindinavia
base de maquillage Urban Decay skindinavia


Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne semaine.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire