10/09/2015

Wedding Post #3: Les petits papiers

On continu dans la série spécial Mariage ici et ici avec aujourd'hui un post sur les petits papiers qui ont jalonné mon mariage. 

Mon carnet de Mariage

J'aime beaucoup les carnets donc mon mariage n'a pas échappé à son carnet spécial. Je l'ai choisi de petite taille pour me permettre de le balader dans mon sac, ce qui a été très utile. J'ai ainsi pu noter mes idées, mes listes d'invités et les choses à faire

carnet mariage

Nos Invitations

cormontreuil reims bleu vert

Choisir ses invitations n'est pas une chose facile, avec Franck nous souhaitions des invitations qui nous ressemblent. D'ailleurs, l'ensemble de notre mariage a été dans ce sens. Nous n'avions pas de thème précis, enfin si "choisir ce que l'on aime" et les invitations n'ont pas échappé à cela. 
J'ai choisi une imprimerie près de chez moi IRL Imprimerie à Cormontreuil, je remercie d'ailleurs la bonté d'âme ainsi que le calme olympien de Vanessa face à mes demandes. 
J'ai adoré faire mes invitations, voir se réaliser la chose que j'avais imaginé sous mes yeux a été un pur bonheur. Le seul hic a été de trouver les enveloppes pour ces invitations car comme je ne fais jamais comme tous le monde nos invitations n'avaient pas une taille standard. Les enveloppes sont donc venu d'Allemagne!!!

cormontreuil reims bleu vert

cormontreuil reims bleu vert
cormontreuil reims bleu vertcoeur baccarat

Notre livret de Messe

Le livret de Messe m'a donné un peu de fil à tordre, d'une part dans sa rédaction et d'autre part dans sa reliure, d'ailleurs mon sang est sur l'un des livret. Au final j'ai été très contente du résultat.
Petite anecdote, j'ai récupéré tous les livrets laissaient dans l'église et je les ai gardé.

reims bleu vert
cormontreuil reims bleu vert rose
cormontreuil reims bleu vert rose

Notre Menu

Le menu est l'une des partie que j'ai laissé faire à notre lieu de réception, un petit soulagement de pouvoir déléguer à certains moments. 

crayeres reims

Nos cartes de Remerciement

Pour les cartes de remerciements, nous voulions offrir un petit bout de notre mariage. J'aimé l'idée de le faire comme une carte postale à poser sur un meuble ou à mettre dans un cadre.

logo vélo
vélo vert bleu
photo logo vélo



Les intervenants


Faire-part et carte de remerciement : IRL Imprimerie - 6, rue Lucien Trousset 51350 Cormontreuil - 03.26. 82.82.12

Enveloppes : Blanke

Stickers : Vista Print




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire