20/10/2015

Mes cinq petites choses #3

Keep calm bithday
{It's my Birthday}

Aujourd'hui, j'ai 29 ans. J'ai un peu du mal à le croire que j'approche déjà des 30 ans (ouf, il me reste un an pour m'y préparer !!!!). Je ne sais pas vous, mais parfois je regrette mon enfance notamment les siestes, on ne savait vraiment pas la chance que nous avions :)


Un doux pardon lori nelson speilman
{Un Doux Pardon de Lori Nelson Spielman}

J'ai enfin réussi à trouver le temps de terminer cet ouvrage. Je crois que j'attendais beaucoup de ce livre, peut être un peu trop d'ailleurs. En effet, j'avais adoré son prédécesseur "Demain est un autre jour",  d'ailleurs je plaide coupable je l'ai lu 3 fois.
Ce que je remarque, c'est que chaque livre de Lori Nelson Spielman nous offre une réelle leçon de vie qui nous amène obligatoirement à reconsidérer notre propre vie. J'attend donc avec impatience son prochain livre.


Studio Harry Potter Londres
{Harry Potter Studio}

Comme je vous l'avais indiqué ici, nous partons Londres fin novembre. Mais qui dit Londres dit obligatoirement visite des studios Harry Potter. J'ai enfin réservé mes billets sachant que je suis passé par le site anglais ici car je souhaitais prendre le train et non le bus. En plus cela me fait une jolie économie au final.
Si vous avez des astuces ou des bonnes adresses sur Londres n'hésitez pas à me les indiquer dans les commentaires.


Film everest movie histoire vrai montagne
{Everest}

Ce film, inspiré d'une histoire vrai m'a beaucoup plus. Les paysages sont époustouflant et le casting plus que parfait. Je le conseille vivement. 


Blush too faced i will always love you
{Blush Too Faced}

Je suis faible mais vous le savez déjà pour ceux qui me suivent sur Instagram, j'ai craqué pour le blush Too Faced Love Flush "I Will Always Love You" et j'en suis ravi la couleur est parfaite et donne tout de suite un teint bonne mine. En même temps qui aurait pu résister aux jolis petits lapins du poudrier /(^ x ^=)\. 

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne semaine.



4 commentaires :

  1. Coucou,

    un joli article tout en douceur, j'aime beaucoup ;). Rohhhh les studios Harry Potter, quelle chance, profites-en bien.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je trépigne d'y être, en plus le parc sera aux couleurs de noël ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je te remercie, le retard n'est jamais grave en plus je suis une grande enfant j'adore que l'on me souhaite mon anniversaire

      Supprimer