25/11/2013

Mes fiançailles et Après !


La demande était parfaite, en effet tout s’est passé devant l’opéra Garnier, un lieu que je trouve tout particulièrement magnifique à Paris.  




Ce moment était magique d’autant plus que Youri Menna chantait au même moment. Youri Menna est un artiste que j’avais déjà entendu sur ces mêmes marches une semaine auparavant, je trouve qu’il a un véritable talent. Je vous laisse juger.



Mais qui dit fiançailles dit bague. Et la mienne est tout simplement magnifique, c’est celle dont je révais depuis toujours.




Ensuite tout ce complique les gens vous demandent dès le lendemain votre date de mariage. Je ne suis pas du genre à attendre donc entre les absences des uns et des autres nous fixons la date du 28 juin 2014. Oui j’ai bien écrit 2014.  Je vous ai bien dit que je n’aimais pas attendre !


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire