29/11/2013

Idées Cadeaux

Bonjour à tous et à toutes

Mon post d’aujourd’hui est consacré aux cadeaux  de noël pour les femmes.  Les cadeaux de noël sont parfois difficiles à trouver. Personnellement je ne sais choisir un cadeau que s’il me plaît, je sais que ce n’est pas pour moi,  mais en même temps si c’est quelque chose d’horrible je n’ai pas envie que l’on m’associe à cela. Donc je mets un point d’honneur à aimer ce que j’offre.



Ma première idée cadeau ce sont les bijoux.  Personnellement je m'offre très rarement des bijoux donc les fêtes et les anniversaires sont les moments propices pour se les faire offrir. Voici ma petite sélection



Le Bracelet Roseau Croco By Lonchamps (55€) disponible en 4 coloris.





Le Bracelet Flake by Agatha (32€)









Le Bracelet double tour Raisin By Lancel (65€) Disponible dans différents coloris.















Le Bracelet Cosmos by Agatha (38€)
















Vous pourrez également trouver de magnifique petits bijoux sur la boutique de Minicyn
Voici quelques une de ses créations.



Les créations de Berenice de la boutique Lunaticart sont toutes aussi jolies





Il peut aussi être très sympathique d’offrir un soin du visage ou du corps. 
C’est une bonne idée cadeau car ce n’est pas un cadeau « utile »,  c’est juste un moment de détente pour soi.

Si je trouve d'autres idées, je vous referais un petit post. D'ailleurs n'hésiter pas à me donner vos idées cadeaux. 
Bonne journée et bon week-end. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire