22/12/2015

Chistmas things #2: Les pubs de noël

On continu dans la série spécial noël avec aujourd'hui les publicités de noël. Lorsque j'étais enfant j'attendais avec impatience la pub de Noël Coca-Cola et pour mon plus grand plaisir aujourd'hui j'ai accès directement au pub des autres pays et je dois dire que chaque année je m'en donne à cœur joie.

Cette année ma préférence va à celle de chez Sainsbury's, je dois avouer que le regard de ce chat me fait fondre et me donne envie de lui faire un câlin

J'ai remarqué que cette année plusieurs pubs sont accès sur le partage, sur la générosité entre les hommes. Je vous met donc par ordre de préférence ces jolies pubs de noël et dites moi dans les commentaires quel est votre préférée.

{Sainsbury’s}


{John Lewis}


{Boots}


{Coca-cola}


{Edeka}


{H&M}

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne semaine.



3 commentaires :

  1. Je n'ai jamais vu ce type d'article ailleurs et j'adore ! Je suis aussi du genre à aimer les pubs drôle ou un peu artistiques et je suis heureuse d avoir que je ne suis pas la seule !
    peeling abonnees choses pour 2016, à bientôt.
    Alice
    www.aliceismadeinfrance.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alice je suis contente que l'article te plaise, je te souhaite un joyeux noël. bisou Amélie

      Supprimer
  2. Les pubs Cartier avec les animaux trop beau : https://www.youtube.com/watch?v=H5uUBFngag8

    RépondreSupprimer