02/11/2015

Gif My Life

Il y a de cela quelques jours, Tiboudnez a lancé son premier Tag Gif My Life
Il s'agit de raconter des éléments de sa vie en utilisant des gifs.

Voici donc ma petite vie:

Le 20 octobre 1986 est née une petite blonde aux yeux bleus verts.

Très vite, j'ai été conquise par la danse et cela fait 25 ans que ça dure!

Lorsque j'étais enfant j'adorais me déguiser avec ma cousine,

Et j'étais incapable de mentir.

J'ai tendance à me cogner partout, mon mari dit d'ailleurs que je n'ai pas conscience de mon corps dans l'espace, c'est surement vrai !

Et quand il y a une gaffe à faire, elle est pour moi. Je suis un peu Pierre Richard.

J'aime faire du shopping, 

Et chanter en voiture

J'ai été à l'université de Droit de Reims 

Pour en ressortir avec un joli Master

Et devenir juriste d'entreprise

En 2002, j'ai rencontré mon amoureux.

C'est d'ailleurs lui qui m'a appris à conduire, on a bien rigolé.

Et le 28 juin 2014 nous nous sommes mariés. 


Je remercie chacun d'entre vous de me suivre sur mon blog, cela me rend: 

A vous de reprendre le Tag! 

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne semaine.


2 commentaires :