16/04/2015

Un petit nouveau du côté des magazines

Il y a deux semaines j'ai découvert un petit nouveau : AS YOU LIKE.

Je sais que l’on ne juge pas un livre à sa couverture mais là cette couverture m’a tout de suite attirée avec sa texture mate et colorée.


Ce petit nouveau est édité trimestriellement par le groupe Prisma Media (femme actuelle). Ce nouveau magazine met le web sur papier en nous faisant découvrir les univers de différents blogueurs, surtout blogueuses. Cela nous permet de jolies découvertes qui nous donnent envie d’aller plus loin dans la blogosphère.
Je trouve ce magazine interactif avec la présence de wishlist à la fin de chaque section, de DIY et de petites astuces sympa. D’autre part, il au prix de 3 €, ce que je trouve raisonnable.

Je n’ai que deux petits reproches :
- Ne pas pouvoir détacher les feuillets à la fin du magazine sans devoir complètement démonter le magazine (et oui! je ne suis pas de celle qui découpe les magazines, c'est sacré!).
- Le  manque de matière à certains moments où je suis resté sur ma fin (mais cela je l’excuse car il s’agit du tout premier).


En tout cas, il s’agit d’un magazine que je vais racheter par la suite et on ne sait jamais peut être que lorsque mon blog sera plus développé je serais dedans !!!

Je vous laisse juger le visuel par vous-même. Dites moi ce que vous en pensez ?

Bonne journée




4 commentaires :

  1. Le magazine à l'air vraiment pas mal ! Ton article me donne envie de le feuilleter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que mon article t'ait plus. Le magazine devrait te plaire tout autant. Bisous

      Supprimer
  2. Je pense que je vais filer l'acheter dans peu de temps car ton article me donne très envie d'en découvrir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend ton avis une fois que tu l'auras découvert. Bisous

      Supprimer