30/03/2015

Mes petits plats Portugais

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que le changement d'heure n'a pas été trop difficile.
Pour moi ce week-end s'est révélé gourmand. En effet, avec mon mari nous avons testé la box Kitchen Trotter sur le thème du Portugal.




Le concept est de partir à la découverte d'un pays au travers d'un menu typique. Les ingrédients les plus difficile à trouver sont fournis dans la box avec un petit livret d'accompagnement nous expliquant l'histoire du pays au travers de quelques anecdotes et surtout nous fournissant notre précieuse liste de course, ainsi que les recettes (j'avoue c'est mon courageux mari qui a affronté la foule du magasin ce samedi matin).

J'aime beaucoup ce kit de cuisine car il nous permet à mon mari et moi de faire une activité ensemble, d'autre part cela m'offre la possibilité de  me lancer dans quelque chose que je n'aurais sûrement pas entrepris de moi même comme dessalée un morue (il faut tout de même 24h!!!),  mais surtout Kitchen Trotter nous donne l'occasion de passer un bon moment entre amis à déguster nos petits plats.
Je ne saurais donc que vous conseillez d'essayer surtout qu'avec le code HAPPYSPRING vous aurez 50% de réduction sur votre abonnement.

Je vous souhaite une excellente semaine à tous !

2 commentaires :

  1. Super cette box! Dommage que tu n'aies pas posté les photos de tes plats réalisés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé, le seul soucis c'est que mes invités ont sauté dessus. D'ailleurs pour la box Japon je n'ai pas réussi non plus a faire de photos, qu'ils sont gourmands mes invités.

      Supprimer